Ben oui non, faut bien mettre un blog à un nom, euh non un blog à un blog, zut je m’embrouille……Un nom à un blog ah ça y est c’est mieux là…

Alors voilà le blog il appartient à moi. Oui moi la personne qui écrit là maintenant.

Mon nom??? ah je vous sais un peu indiscret tout de même…Disons que je suis une jolie petite pomme de couleur verte, de la famille des granny Smith, belle pomme, acide juste comme il faut et juteuse à souhait! Mais je ne vous permet pas de me croquer, non non pas une marque de croc ne serait entacher ma belle robe de couleur vive…

Des pepins? non pas encore…Trop jeune sans doute? Non juste l’âge qu’il faut, je n’ai pas encore trouver le parfait monsieur pomme? Non non, j’ai de la compagnie…Je crois que nous avons un problème d’incompatibilité pour le moment, oui c’est un Kiwi (tout vert je précise)…Je suis sur que nous trouverons un point d’entente cela prendra juste un peu plus de temps!???

De la famille? oui oui comme je vous l’ai précisé plus haut, notre famille se compose essentiellement de granny smith mais nous avons eu des mélanges dont quelques goldens, Rennette et Gala…Un beau verger vous me direz? Oui tout à fait.

Et votre lieu d’habitation? Oh un simple pommier de location, quelques branches nous sont amplement suffisantes. Nous aimerions un peu plus de places dans les années à venir, un pommier bien à nous, notre soucis est plus de trouver le lieu qui nous conviennent à tous les deux, il aime le soleil quand j’aime un peu plus d’ombre…