Steveirwin.jpgCa c’est Steve Irwin, connu sous le nom de « Crocodile Hunter » dans le monde Anglo-saxon. Ce lundi après-midi, nous avons appris la nouvelle : Il vient de succomber à une piqure portée au coeur de raie pastenague (oui ça arrive et c’est extrêmement rare d’en mourrir) à l’âge de 44 ans. Je passe les détails (…) vous pouvez les lire dans tous les journaux sur le net.

Il était un symbole pour l’Australie, porte parole des animaux et de la nature, oh bien sur il avait aussi ses défauts mais qui veut se souvenir de ses défauts quand on sait qu’il a fait énormement pour l’Australie!stingray.jpg

Enfin bref, je suis passablement mécontente du journal de France 2 (pour ne pas les cités) de ne pas avoir honoré sa mémoire! Rien de rien sur sa mort, pas même un bref commentaire! Franchement quand on sait que l’Australie est toujours cité quand il s’agit de requin comme si l’Australie n’était qu’une représentation du film « crocodile Dundee », pourquoi n’avoir rien dit sur un personnage comme lui????